Rencontres Nationales des Professionnels de MECS : REPORTÉES LE 9 et 10 NOVEMBRE 2021

L’état d’urgence lié à la crise sanitaire nous oblige, de nouveau, à reporter les 10èmes Rencontres Nationales des MECS, prévues le 11 et 12 mai 2021.

Le CA de l’Anmecs, les professionnels investit dans l’organisation et l’équipe de l’Andesi restent mobilisés pour vous proposer un programme qui prendra en compte cette période inédite qui impacte vos pratiques professionnelles.

Ces journées sont reportées le 9 et 10 novembre 2021

Et votre inscription reste valable pour ces dates.

Pour toute question concernant ce report, vous pouvez joindre l’Andesi qui est chargée de l’organisation des journées soit par mail (k.ibouroi@andesi.asso.fr), soit par téléphone au 01 46 71 71 71.

affiche 11/2021

9 et 10 novembre 2021 à ST MALO

Bulletin d'inscription

Les 10èmes Rencontres et le Centre du Grand large de Saint Malo s’associe pour vous proposer des hébergements