Rencontres Nationales des Professionnels de MECS : REPORTÉES LE 11 ET 12 MAI 2021

Suite à la situation sanitaire et en lien avec la Présidente et le Conseil d’Administration de l’ANMECS, nous sommes à nouveau dans l’obligation d’annuler et de reporter les journées ANMECS prévues le 06 et 07 octobre à Saint Malo, pour cause d’épidémie de Corona Virus.

Ces journées sont reportées le 11 et 12 mai 2021 et nous mettons tout en œuvre pour reproduire le programme en l’état.

Pour toute question concernant ce report, vous pouvez joindre l’Andesi qui est chargée de l’organisation des journées soit par mail (k.ibouroi@andesi.asso.fr), soit par téléphone au 01 46 71 71 71.

11 ET 12 MAI 2021 à ST MALO

Bulletin d'inscription

Les 10èmes Rencontres et le Centre du Grand large de Saint Malo s’associe pour vous proposer des hébergements