Adhérents :

L'équipe de salariés de l'Andesi

Les différentes activités de l'association sont gérées par une équipe de salariés permanents et d'une centaine de formateurs vacataires, placés sous l'autorité d'un directeur d'association.

L'Andesi est déclarée centre de formation professionnelle continue auprès de la préfecture de Région Ile-de-France.

Elle est par ailleurs agréée par la Direction régionnale des affaires sanitaires et sociales (DRASS) de l'Ile de France pour les formations supérieures de type DEIS, CAFDES, CAFERUIS.

Elle est certifiée qualité par l'office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation (OPQF)

Personnel permanent

François NOBLE

Isabelle CARIAT
Responsable de formation département gérontologie / Juriste / Membre du réseau Team Europe France

Faïza GUELAMINE

Responsable de formation Inter / Coordonnatrice du CAFDES et du Caféruis / Sociologue

Claire LEVY
Assistante formation sur site

Lucie XIONG
Assistante formations supérieures et stages perfectionnements

Sandrine LÉMUS

Responsable administratif et financier

Karima IBOUROI

Assistante - Accueil et communication

Valère SOCIRAT

Chargé de développement

Sonia MECHIET

Stagiaire Master 2 en ingénierie de formation

Une équipe d'intervenants

Plus de cent intervenants de toutes spécialités en rapport avec les buts de l´association, possédant une triple qualification : un niveau I universitaire ou professionnel, une connaissance approfondie des pratiques du secteur social et des associations, une expérience confirmée de la formation professionnelle des adultes ou de l´intervention institutionnelle.